Ancienne styliste prêt-à-porter je me reconvertie en professeur de yoga après 10 ans de pratique en Yoga et 2 ans en pilates.

Certifiée en Hatha, Yin et Ashtanga Vinyasa Yoga auprès de plusieurs grands professeurs tels que Mathew Sweeney, Caroline Boulinguez, David Swenson, Sébastien Pucelle.

C’est lors d’un cours d’essai, en 2008,dans l’entreprise où je travaillais, que j’ai eu la chance de découvrir le Hatha yoga. Quelle sensation de bien-être et de légèreté après cette séance!!

Pendant les années qui ont suivie, j’ai continué le yoga (différents styles) en dilettante, en fonction de mon emploi du temps (très chargé à l’époque) et mes déménagements.

Puis c’est lors d’une retraite, en Grêce, que je découvre l’ Ashtanga vinyasa yoga avec Dorion Davis (certifiée par Pattabhi Jois )! j’accroche tout de suite avec cette pratique dynamique et physique. Je décide, au retour des vacances, de m’inscrire dans un centre de yoga, et par chance je tombe sur le seul centre de yoga à Lille (Centre Hanuman dirigé par Philippe Mons) qui propose du Mysore style ( pratique non guidée autonome).

Cette pratique chamboule (positivement) mon mode de pensée et mon mode de vie sans que je m’en aperçoive tout de suite , je deviens végétarienne en 2014, moi qui ADORAIS la viande, je démarre la méditation lors d’un séjour en Inde, je prends du recul sur les événements de ma vie, je me sens plus ancrée, plus forte bref, plus heureuse!
Ouverture du Studio Sattva en Janvier 2016, un ancien parking en sous sol transformé en loft atypique chaleureux et surtout très grand, 120m2 de surface au total, parfait pour prendre des cours de yoga et de méditation.

Le côté atypique non aseptisé me ressemble complètement et j’espère qu’il vous conviendra également.

Ma citation du moment Cherchons nos biens en nous-même,
autrement, nous ne les trouverons pas.

Epictète