NASTIA ( Green Yoga et Prénatal)

Professeur de yoga :

J’ai découvert le yoga en 2009, en parallèle de ma profession de sage-femme. J’ai immédiatement été séduite et me suis prise de passion pour cette pratique ainsi que sa philosophie et le mode de vie qui en découle.

Après plusieurs années de pratique de yoga iyengar, être professeur devient une évidence pour moi. Je me forme à paris au sein du centre himayoga, auprès de Céline Miconnet.

Fondatrice de sa propre école : « le Green Yoga, yoga des origines », l’enseignement de Céline est une très belle synthèse de nombreuses pratiques de yoga mais aussi de thérapies visant à harmoniser le corps, le mental et le souffle. (200H Yoga Alliance)

Depuis 2014, j’ai la chance de transmettre ma passion du yoga d’abord à Paris et maintenant à Toulouse en parallèle de mon métier de sage-femme. Je me suis très naturellement spécialisée en yoga pré et post-natal, pratique qui accompagne exceptionnellement bien ces moments de magnifiques bouleversements de la vie d’une femme. Pour cela je me suis formée auprès de Bernadette De Gasquet et de Céline Miconnet en yoga pré et postnatal, mais aussi au reïki, l’aromathérapie ou encore au soin rebozo.